Glasgow Rangers: Bougherra quitte le stage de son équipe en Allemagne à cause de blessure

Glasgow Rangers: Bougherra quitte le stage de son équipe en Allemagne à cause de blessure

Le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, a été contraint de quitter le stage de son équipe en Allemagne pour rentrer chez lui à cause d’une blessure, a indiqué lundi la BBC.

Toutefois, le nouveau manager des champions d’Ecosse Ally McCoist est confiant et estime que le joueur sera apte pour le début de la saison 2011-2012, prévu le 23 juillet.



Bougherra a raté les deux premiers matches amicaux de pré-saison des Rangers contre Sportfreunde Lotte et VFL Bochum, en raison d’un problème aux ischio-jambiers.

« C’est juste par précaution, Madjid n’a rien de grave. Il a toujours été capable de faire le travail supplémentaire que nous lui avons demandé de faire avec le physio Stevie Walker, » a déclaré McCoist à la BBC .

LG Algérie

« Nous avons préféré le manager . Il va passer un scanner à Glasgow pour connaître ce qu’il a exactement. Ce n’est pas un énorme problème. », a t-il ajouté.

Ally McCoist compte bien récupérer Bougherra le 23 juillet prochain à l’occasion du début du championnat contre Hearts.

« Le scanner c’est juste pour la confirmation plus qu’autre chose. Ce n’est pas une blessure grave. Nous avons décidé de ne pas prendre de risque », at-il expliqué.

Bougherra a repris jeudi l’entraînement avec son équipe qui effectue actuellement un stage en Allemagne pour préparer la nouvelle saison