Ghrib n’est plus insulté à Bologhine

Ghrib n’est plus insulté à Bologhine
ghrib-nest-plus-insulte-a-bologhine.jpg

La star du mercato au MCA est… ? Sayoud, diriez-vous. Yachir peut-être. Ou plutôt Younès qui vient de faire son retour au club, après deux piges au CRB et à la JSK. Vous n’y êtes pas.

Ce n’est pas que les autres ne le sont pas, loin s’en faut, mais Omar Ghrib a vu sa popularité accroître cet hiver, si bien qu’il a occulté tout le monde samedi à Bologhine. Le coordinateur du MCA a réussi à se mettre tous les Chnaoua, ou presque, dans la poche grâce aux «grands» coups qu’il a réussis cet hiver. Cela lui a valu une standing-ovation peu avant le coup d’envoi du match MCA-JSK (0-0). Celui qu’on insultait à tout bout de champ a trouvé l’astuce. Faire des déclarations fracassantes dans la presse, se la jouer va-t-en-guerre et surtout se débrouiller, on ne sait trop comment, pour avoir de l’argent afin de recruter quelques-uns des joueurs les plus en vue du mercato. Ghrib, lui, l’a réussi cette fois. Ce qui fait que cette notoriété, il ne l’a pas volée !

Lemmouchia, un but en… cinq ans !

Khaled Lemmouchia joue en Algérie depuis cinq. Le milieu de terrain international, révélé au public algérien par l’Entente de Sétif, a inscrit avec l’USMA son tout premier but, samedi à Batna. C’est dire que le joueur a dû prendre le temps de savourer cette réalisation qui offre, de surcroît, une belle victoire à l’USMA. Haddad devrait penser à lui doubler sa prime !