Le président de section, Omar Ghrib, ne s’est pas empêché de fustiger, encore une fois, le premier responsable de la fédération Mohamed Raouraoua.
Sa première réaction, après la sanction dont vient d’écoper l’homme fort du Mouloudia, a été contre le président de la FAF, à qui il lança : «C’est Raouraoua qui doit être sanctionné du fait qu’il ne fait pas son travail convenablement à la tête de notre sport roi, sa priorité n’est sûrement pas le football national.
Par cette démarche incongrue, Raouraoua vient de prouver qu’il ne porte pas le MCA dans son cœur. L’argent réclamé nous revient de droit et à un degré moindre le trophée, les instances footballistiques font la sourde oreille quand il s’agit des revendications, mais elles sévissent à la moindre occasion. Nous avons été sacrés champions d’Algérie, le MCA est un roi sans couronne.»
Réunion du conseil d’administration
Le conseil d’administration de la nouvelle SPA s’est réuni, hier, en présence des actionnaires et des dirigeants du Mouloudia. Aouf a été élu président-directeur général et Omar Ghrib a été, lui, reconduit dans ses fonctions de président de la section football.