Ghrib a rencontré hier le manager de Bouali

Ghrib a rencontré hier le manager de Bouali

Tout porte à croire que c’est Fouad Bouali qui drivera le Mouloudia pour le reste de la saison, sauf revirement de dernière minute. En effet, le coordinateur de la section football, Omar Ghrib, a pris attache avec son manager, Walid Bouchenafa, officiellement dimanche dernier. Les deux hommes ont discuté d’un éventuel recrutement de Bouali, et ce premier contact s’est bien passé. Les deux parties se sont donné rendez-vous hier en cours d’après-midi à la villa de Chéraga pour connaître la réponse de Bouali et entamer les discussions.

Bouali s’est montré intéressé par le challenge

Comme prévu, la rencontre entre Omar Ghrib et le manager de Bouali a eu lieu à la villa de Chéraga. Ce dernier a fait connaître à Ghrib que le coach est tenté par le challenge et de prendre le Mouloudia jusqu’à la fin de saison. Fouad Bouali, à travers son manager, estime que le MCA a un bon effectif capable de réaliser de meilleurs résultats. Lorsqu’on sait que la majorité des joueurs jouissent d’un bon capital expérience, qui leur permettra de remonter la pente et aussi terminer la saison en force.

Le volet financier débattu

Selon une source digne de foi, on laisse entendre que les négociations entre les deux parties, même le volet financier et la durée du contrat, ont été entamées. Chacune a fait sa proposition. Walid Bouchenafa devait donc discuter une nouvelle fois avec Bouali afin de lui faire part de la proposition du MCA. Ce dernier devait rendre sa réponse hier à Omar Ghrib pour conclure d’autant plus que le coordinateur de la section football du MCA voit en lui l’homme de la situation.

———————-

Bouali : «Le challenge du Mouloudia m’intéresse»

«Je vous confirme mes contacts avec le Mouloudia et le challenge m’intéresse. C’est mon manager qui est en train de négocier avec les dirigeants du MCA. J’entamerai ma mission au MCA dès qu’on se mettra d’accord.»

———————-

Ghrib : « Il se peut qu’on conclue dans les prochaines heures»

«Nous avons pensé à Bouali qui est un bon technicien, et j’ai rencontré son manager au siège du club. Pour l’instant, il n’y a rien de nouveau, mais je vous confirme l’intérêt qu’on porte pour lui. Pour le moment, il n’y a rien de nouveau et il se peut qu’on  conclura dans les prochaines heures. Je vais encore discuter avec Bouali (entretien réalisé lundi), puisque les négociations sont toujours en cours», dira Omar Ghrib.

«Le report du derby nous permettra de bien préparer les prochaines rencontres»

«Je pense qu’il était logique de reporter le derby face au NAHD, car le terrain était impraticable. On devait être fixés sur la décision de la LNFP, avant qu’on ne fasse rentrer l’équipe en mise au vert et dépenser de l’argent pour rien. Ce report nous permettra de bien préparer les prochaines rencontres», conclut Omar Ghrib.

———————-

Sayoud n’a pas passé d’échographie

Amir Sayoud, qui souffre d’une blessure aux adducteurs, a reporté sa visite chez le médecin afin de passer l’échographie, car il n’a pu effectuer le déplacement en raison des intempéries qui ont sévi au cours de la matinée. L’ex-joueur d’Al Ahly devra donc prendre son mal en patience pour être fixé sur la nature de sa blessure, même s’il redoute un début de pubalgie.

La séance d’entraînement d’aujourd’hui annulée

Après le report du derby, Kamel Bouhellal était dans l’obligation de revoir tout son programme. Il a décidé donc de maintenir la séance d’entraînement qui a eu lieu hier au stade annexe du 5-Juillet et ajourner celle d’aujourd’hui. Cela avant de reprendre mercredi.

Le groupe de Amrous s’est réuni hier

Décidément, le groupe de Sadek Amrous n’est pas près d’en finir avec les réunions qu’il tient depuis que Zedek a annoncé son intention d’organiser l’AG. Hier, Amrous et ses pairs devaient se rencontrer une nouvelle fois à la villa de Chéraga, notamment après les divergences qu’a connues leur groupe, dans l’espoir de rectifier le tir, bien que certains membres de l’AG qui l’ont soutenu aient déjà pris attache avec Zedek.

———————-

Cherfa ne pourra pas s’entraîner avec l’équipe

Libéré au cours du mercato, Walid Cherfa veut s’entraîner avec le Mouloudia jusqu’à la fin de l’exercice en cours afin d’entretenir sa forme physique et éviter de rester inactif durant une longue durée, ce qui se répercutera négativement sur son état de forme. Une source digne de foi nous a confié que Cherfa a pris attache avec Omar Ghrib pour lui faire part de son vœu. Malheureusement il s’y est opposé, car il ne pourra jamais autoriser un jouer qui ne fait plus partie de l’effectif du MCA de s’entraîner avec le groupe. «Cherfa ne pourra pas s’entraîner avec le groupe, car il n’a plus de licence avec le MCA», dira Omar Ghrib.