Ghoulam refuse de parler de son contrat avec Naples

Ghoulam refuse de parler de son contrat avec Naples

L’international algérien, Faouzi Ghoulam a refusé lundi de se prononcer sur son avenir avec le club italien, Naples et sur la possibilité de renouveler son contrat.

Le défenseur algérien de 26 ans qui joue pour Naples depuis janvier 2014 verra son contrat expirer l’été prochain.

« S’il vous plait ! Je n’ai pas envie de parler de mon contrat avec Naples », a-t-il dit dans une conférence de presse animée conjointement avec son coéquipier, l’attaquant polonais Arkadiusz Milik.

A ce sujet, la presse italienne, citant un responsable local, a indiqué que la direction de Naples aurait trouvé un terrain d’entente pour que le défenseur algérien renouvelle  son contrat.

Toutefois, un différend persiste, celui se rapportant au montant de la clause libératoire fixé par les dirigeants du club entre 35 et 40 millions. Ce que l’international algérien a refusé, réclamant ainsi que le montant soit revu à la baisse pour qu’il puisse débarquer dans un autre club.

En convalescence en raison d’une blessure, Ghoulam a dit qu’il ne savait pas la date exacte à laquelle il serait à nouveau opérationnel.

Par ailleurs, il a tenu à remercier les médecins qui le soignent et tous ceux qui lui ont exprimé leur solidarité et du soutien.

« Ghoulam a officiellement prolongé son contrat mardi son contrat jusqu’à juin 2022 », a indiqué le club de Naples dans un communiqué.