Urgent
Football Algérie

Ghoulam contraint Sarri à le remettre dans son onze

Ghoulam contraint Sarri à le remettre dans son onze
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le technicien italien du SSC Napoli, Maurizio Sarri, a dû faire son mea culpa concernant le latéral gauche de l’EN Fawzi Ghoulam. Le coach lombard n’avait pas jugé utile d’utiliser l’ancien Stéphanois face à l’Inter de Milan, lui préférant l’international croate Ivan Strinic. Depuis, et de l’analyse de la presse italienne, celle-ci n’a pas manqué de fustiger le choix du driver du Napoli, reconnaissant au passage son erreur face à la supériorité des Interistes. Avec cette défaite, le SSC Napoli s’éloigne considérablement de la tête du classement général, compromettant ainsi une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Ce jour-là, l’entraîneur lombard Maurizio Sarri avait introduit l’international algérien en deuxième mi-temps, entre temps le capitaine de l’Inter de Milan l’Argentin, Mauro Icardi avait aggravé la marque pour son équipe, tuant définitivement les espoirs des Napolitains à revenir ou à réduire la marque.

Des contraintes dans la prolongation de son contrat

Par ailleurs, on a appris que la direction du club lombard aurait entamé les pourparlers avec les cadres de son effectif, à l’image de l’international algérien. Or, ce dernier n’aurait encore rien réglé concernant son futur avec le SSC Napoli. Il se trouve que les choses n’auraient pas pris le bon sens pour Ghoulam, qui souhaiterait augmenter son salaire, ce que son agent n’aurait pas parvenu à effectuer pour le moment. Pour rappel, Fawzi Ghoulam vient de changer d’agent, en jetant son dévolu sur Alessandro Moggi au lieu de son frère Samir, ce qui pourrait être bénéfique pour l’ex-Stéphanois sachant que des clubs de la Premier League ambitionnent de s’attacher les services du latéral gauche des Fennecs.

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu