Faouzi Ghoulam à Torino, ça se précise de plus en plus. Comme révélé, le latéral gauche de l’Equipe nationale, est la cible des dirigeants turinois qui ne lâchent pas le dossier. Ghoulam qui est en préparation au Portugal avec ses camarades, pourrait bien écourter son stage surtout si les responsables de Torino, depuis hier à Saint-Etienne, vont enfin conclure son transfert, cet été en Italie. Une rencontre qui a réuni le directeur sportif de Torino, le président de l’ASSE et l’agent de Ghoulam, a eu lieu hier à Saint-Etienne.
Petrachi, le DS de Torino s’est rendu à Saint-Etienne
Le directeur sportif du Torino, Gianluca Petrachi s’est rendu mardi à Saint-Etienne pour rencontrer le président stéphanois, Roland Romeyer et finaliser le transfert de Faouzi Ghoulam au Torino FC. Accompagné de Fabrizio Ferrari, l’agent engagé par Ghoulam pour discuter son transfert en Italie, Petrachi s’est réuni hier après-midi avec le président de Saint-Etienne. Un accord aurait été trouvé entre les différentes parties. On parle d’un montant de 2,8 millions d’euros plus un pourcentage de 10 % sur une éventuelle revente du joueur algérien. Faouzi devrait donc s’engager pour quatre saisons.
Romeyer (Pdt Saint-Etienne) : «On est tout proche d’un accord pour Ghoulam»
Le président de Saint-Etienne, Roland Romeyer, a confié ce mercredi au journal l’Equipe, que son latéral gauche international algérien, Faouzi Ghoulam est tout proche d’un départ cet été vers l’Italie : «On est tout proche d’un accord avec Torino concernant Ghoulam. Ça bloque un peu concernant quelques détails mais cela devrait se faire».