Après Belfodil, Mesbah, Cadamuro et Ghilas, un autre professionnel algérien vient de recevoir sa convocation pour la double confrontation des Verts prévue face au Malawi le mois prochain (11 et 15 octobre). Il s’agit de Faouzi Ghoulam. C’est le site officiel de Naples qui a révélé l’information. L’ancien Stéphanois retrouvera ainsi les Verts, lui qui a dû déclarer forfait lors du précédent stage, en raison d’une fracture à la main. Par ailleurs, Faouzi a disputé, hier, son premier match de la saison en championnat face à Palerme. Il a débuté cette partie en tant que titulaire.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi