Le meilleur buteur de la Ligue 2 avec 11 réalisations cette année, Fethi Kamel Ghilas est en réussite. Vendredi dernier, c’est lui aussi qui a permis à son équipe de revenir avec le point du nul de son déplacement à Châteauroux.
Interviewé par nos confrères du site lunion-presse.fr, l’attaquant international algérien montre un sentiment de regret. Il a parlé de cette erreur commise en seconde période sur l’égalisation castelroussine, ne manquant pas d’ajouter que le Stade de Reims aurait pu revenir avec les trois points : «C’est une déception. On entame très bien ce match, on marque assez rapidement (20’). Et après, encore une fois, on connaît un trou. Contrairement au match face à Sedan, on parvient à rentrer au vestiaire avec cet avantage. On a une énorme occasion de faire le break (56’), malheureusement, la réussite nous fait défaut à ce moment-là. Après, il y a cette égalisation. Je pense qu’on aurait pu l’éviter ! Un point à l’extérieur est toujours bon à prendre, mais bon… Ça va nous obliger à mettre les bouchées doubles à domicile, à commencer par vendredi, face à Tours.»
Il s’est fait mal à la cheville
D’autre part, Kamel Ghilas, qui a quitté le terrain en boitant, a reçu un coup au niveau de la cheville, sur l’action du but qu’il a inscrit. A ce sujet, l’ancien joueur de Hull City rassure : «J’ai pris un coup sur l’action, mais rien de méchant, j’espère !»
————————————–
Ahmed Hadid (Al Jaish) : «Jouer au côté de Ziani est un plaisir»
L’international omanais de la formation d’Al Jaish, Ahmed Hadid, affirme que son camarade Karim Ziani est l’un des joueurs les plus doués avec qui il joue durant toute sa carrière. «Karim Ziani est un joueur important de notre équipe. Il possède cette faculté exceptionnelle de construire le jeu et de trouver ses coéquipiers en attaque. Pour moi, il est tout simplement le meilleur de notre équipe. C’est plus qu’un capitaine, c’est un leader. Sincèrement, c’est un plaisir de jouer à ses côtés», a déclaré l’ex-joueur d’Al Ittihad Djeddah au quotidien Al Rayah.