Comme nous l’avions rapporté dans notre édition de samedi, l’attaquant algérien, Nabil Ghilas, va devenir un joueur du FC Porto et il ne manque pour le moment que la signature pour que les choses deviennent officielles.
En effet, selon les derniers rapports des médias portugais, l’agent de Ghilas a tout conclu, avant-hier, avec les dirigeants du FC Porto, au sujet du nouveau contrat du joueur, qui s’étendra jusqu’à juin 2017. A présent, la direction de Porto doit finaliser avec son homologue de Moreirense pour racheter définitivement le contrat du joueur et annoncer ainsi publiquement la concrétisation de ce transfert.
Il s’envolera aux Pays-Bas avec le groupe
Ainsi, et si tout se passe bien, Nabil Ghilas, qui se trouve dans la ville de Porto depuis jeudi dernier, devrait aujourd’hui signer son contrat avec le club du Dragon. La presse lusitanienne a souligné qu’après la signature, le joueur rejoindra directement ses nouveaux coéquipiers au centre d’entraînement du club, afin de préparer le départ pour les Pays-Bas, pour y effectuer un premier stage de préparation. L’occasion pour l’international algérien de se démarquer et gagner des points auprès de son coach, Funisca.
—————
Djebbour en Turquie pour négocier avec Bursaspor
A croire la presse grecque, l’attaquant algérien, Rafik Djebbour, se trouverait depuis hier après-midi en Turquie, afin de négocier avec les dirigeants de Bursaspor. Le joueur devait visiter les installations de ce club, avant d’entamer les négociations officielles.
—————
Harek reprend avec Bastia
Après avoir prolongé de deux ans son contrat avec le Sporting Club de Bastia, il y a trois semaines de cela, le défenseur algérien, Fethi Harek, a repris en fin de la dernière semaine le chemin de l’entraînement avec le club corse. Le joueur, qui avait songé un temps quitter le club, a finalement décidé de continuer l’aventure avec les Bleu et Blanc.
—————
Ouali et le Dresde s’inclinent lourdement face à l’Ajax Amsterdam
La formation allemande du Dynamo Dresden a rencontré, avant-hier soir, l’Ajax Amsterdam, en match amical de préparation. Une partie qui a vu le Dynamo s’incliner assez lourdement sur le score de 3 à 0. Idir Ouali, aligné en tant que titulaire, a réalisé un bon match dans l’ensemble, sans pour autant parvenir à trop inquiéter l’arrière-garde néerlandaise.