L’attaquant du FC Porto, Nabil Ghilas, absent avant-hier au match de championnat face à l’Académica Coimbra, devrait, selon la presse portugaise, reprendre aujourd’hui les entraînements collectifs. L’ancien buteur de Moreirense, qui s’était blessé avec la sélection nationale, lors du dernier stage effectué à Sidi Moussa, avait déjà repris en solo, mardi dernier.
Le FC Porto a racheté la moitié de son contrat à Moreirense
Dans un autre registre, le FC Porto qui, a révélé son bilan financier annuel de 2013 dernièrement, annonce que son attaquant Nabil Ghilas n’a pas été acheté définitivement de Moreirense. En effet, le joueur, recruté cet été, appartient toujours à moitié à son ancien club. Le club du Dragon a déboursé 3,8 millions pour acheter uniquement la moitié de son contrat. Toutefois, le joueur, qui a signé pour quatre ans, ne pourra pas revenir à Moreirense. Ce dernier touchera surtout de l’argent en cas de revente du joueur.
—————–
Ça ne s’améliore pas pour Mesbah
Les semaines se suivent et se ressemblent pour le latéral gauche de Parme, Djamel Mesbah, qui continue à chauffer le banc des remplaçants en championnat. En effet, face à Bologne avant-hier, pour le compte de la 14e journée de Serie A, l’Algérien n’a pas du tout été aligné par son coach. Il a suivi du banc le résultat nul de ce chaud derby.
Le joueur ne s’est pas entraîné hier
Dans un tout autre registre, la presse italienne a rapporté hier que Djamel Mesbah ne s’est pas entraîné hier avec ses coéquipiers. En effet, l’international algérien souffre de nouveau d’une grippe, la même qui l’a privé de deux séances d’entraînement la semaine passée.