Ghezzal retenu dans une liste élargie

Ghezzal retenu dans une liste élargie
ghezzal-retenu-dans-une-liste-elargie.jpg

Hier, nous avons évoqué la convocation du jeune attaquant algérien formé à l’Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal, pour le prochain stage des Verts. Cette information exclusive s’est avérée fondée puisque le Lyonnais a reçu sa convocation.

Seulement, Ghezzal figure, selon notre source, dans une liste élargie de 27 joueurs de champ établie par Christian Gourcuff. Ce dernier a d’ailleurs signifié aux concernés que cette convocation ne leur assure pas une présence officielle pour les deux prochains match d’octobre où le driver des Verts entend encore améliorer les automatismes de son équipe et donner leur chance à d’autres éléments qu’il n’a pas encore vu de manière assez large à l’œuvre.

Il a été convoqué hier contre Bordeaux

Absent des terrains en raison d’une blessure qui l’avait contraint au repos pour une durée de plus de 10 jours, le jeune international algérien de l’Olympique Lyonnais est de retour dans le groupe du coach lyonnais Hubert Fournier. Hier, Rachid Ghezzal a été convoqué pour le match livré à l’extérieur contre Bordeaux.

Tahrat sera là pour remplacer Mandi

Dans un premier temps, le défenseur central du Paris FC, reconverti en milieu défensif avec sa nouvelle équipe, était retenu dans une liste élargie afin de pallier une éventuelle défection de l’un des joueurs concernés directement par cette double confrontation amicale face respectivement à la Guinée et au Sénégal. Mais maintenant que Aïssa Mandi est officiellement forfait pour ce stage de l’EN qui commencera début octobre à Sidi Aïssa, le coach Gourcuff compte bien convoquer le jeune Mehdi Jean Tahrat pour ce regroupement.