Ghezzal répond aux internautes : «Je marquerai contre Séville»

Ghezzal répond aux internautes : «Je marquerai contre Séville»

Sur le site officiel de Levente, Abdelkader Ghezzal a répondu aux questions des supporters du club, mais aussi de certains fans de l’équipe nationale. Kader a joué le jeu jusqu’à la fin. On a sélectionné quelques unes de ses réponses, notamment celles qui concernent la sélection nationale.

Concernant Levente et son avenir dans le club, Abdelkader dira : «Je me sens bien ici. J’aimerais rester, mais ça ne dépend pas que de moi. J’aime la ville, les supporters, les joueurs, les staffs…je me sens vraiment chez moi à Levente.» A une autre question, il répond : «J’ai choisi l’Espagne parce que j’ai toujours été attiré par ce championnat. Oui, J’aimerais rester longtemps ici.» A propos de ses meilleurs amis dans le club et son tempérament joyeux, il dira : «Je m’entends bien avec tout le monde, mais je suis plus proche de Koné et Al Zhar. Ils parlent français et on a le même sang africain. Pour mon caractère joyeux, je dirais que j’ai toujours été comme ça. J’aime la vie, j’aime m’amuser, rire et profiter de chaque instant.»

«Je voudrais terminer ma carrière à Dubaï»

Certains internautes ont choisi de poser des questions très personnelles à Ghezzal. Comme : Est-ce que t’es musulman ? Pour ceux que ça intéresse, Kader a répondu : «Oui, je le suis, et je suis très fier de l’être.» Un autre a commenté sa coiffure et Ghezzal lui dira : «Cette coiffure m’a porté chance. Je vous donne une exclusivité : pour la dernière journée, je teindrai mes cheveux aux couleurs de Levente.» Un Algérien lui a dit, quand est-ce que tu vas marquer ? Ghezzal lui répondra : «Au prochain match face à Séville et je le dédierai à tous les Algériens.» Un autre lui dira ce qu’il ressent quand il voit le drapeau algérien dans les tribunes ? «Une immense fierté. J’aime ce drapeau et je suis prêt à mourir pour.» Pour son avenir, Ghezzal dira : «Je ne pense pas rejoindre les pays du Golfe maintenant, mais dans quelques années, terminer à Dubaï serait une bonne chose.» A. B.