Ghezzal parmi les flops du recrutement de Cesena cette année

Ghezzal parmi les flops du recrutement de Cesena cette année

A quelques jours de l’ouverture du marché hivernal en Italie, le site spécialisé soccermagazine.it a dressé un bilan des joueurs recrutés par tous les clubs italiens de Serie A.

Il a parlé des affaires réussies par certains et des déceptions enregistrées par d’autres clubs relatives à certains joueurs qui n’ont pas donné satisfaction. Et malheureusement pour Ghezzal, encore une fois, son nom a été évoqué dans le mauvais sens. Il a été classé en compagnie de son coéquipier en attaque à Cesena, à savoir Eder, comme les plus grands flops à Cesena. N’ayant pas encore secoué les filets depuis son arrivée à Cesena en provenance de Bari l’été dernier, Ghezzal irrite les fans qui ne se gênent pas de le siffler à chacune de ses apparitions, mais pas ses coachs qui le soutiennent malgré tout.

Arrigoni : «Il ne sera pas libéré»

En effet, ces dernières heures et une énième fois, Arrigoni, l’entraîneur de Cesena, a parlé de son attaquant algérien. Il a nié vouloir le libérer et a confirmé son attachement à son attaquant : «Ghezzal travaille pour les autres. Il se sacrifie beaucoup pour ses camarades, et franchement, il fait du très bon boulot», a déclaré le coach de Cesena à la presse locale. «C’est en tout cas avec des joueurs de son tempérament que Cesena peut espérer s’en sortir», a-t-il continué.

M. A.