GHEZZAL : «Le match de l’Eire, il faut le jouer à fond»

GHEZZAL : «Le match de l’Eire, il faut le jouer à fond»

Sollicité par les fans qui étaient devant la porte de l’hôtel du Golf, l’attaquant de Sienne est sorti prendre des photos avec ses admirateurs. On en a profité pour lui arracher ces quelques déclarations.

– On suppose que ce jour de repos vous fait du bien, non ?

– Oui, après avoir beaucoup bossé depuis le début du stage, ce jour de repos nous fait énormément de bien, on le savoure comme il se doit

– Ce repos intervient à quelques jours du match Eire-Algérie…

– Certes, il s’agit d’une rencontre amicale, mais cela ne veut pas dire qu’on va le négliger ou le jouer à la légère, on fera en sorte que c’est un match que nous devons bien gérer non pas pour le prestige, mais nous savons que pour le moral, un bon résultat sera le bienvenu vu que nous sommes en pleine préparation pour le Mondial.

– Durant les matches d’application, vous faites montre de grande efficacité…

– Progressivement, je suis en train de retrouver mes sensations, mais là, il ne s’agit que de petits matches d’entraînements. Néanmoins, je me sens en forme.

– Dimanche à Sion, vous aviez quitté le terrain en vous tordant de douleurs, on pense que ce n’est pas grave ?

– Ce matin (hier), je n’ai rien senti. Il faut préciser que j’ai contracté qu’un petit bobo en faisant un mauvais geste. J’ai eu un peu mal à la jambe.

– Serez-vous à l’entraînement ce mardi ?

– Je pouvais le faire dès aujourd’hui, mais il n’y a pas entraînement. Vous me verrez demain sur le terrain comme d’hab.

M. S.