Ghezzal «Le coach peut compter sur moi face aux Seychelles»

Ghezzal «Le coach peut compter sur moi face aux Seychelles»

A l’arrivée à l’aéroport de Victoria, Rachid Ghezzal a bien accepté de répondre à nos questions. Le joueur de l’OL a évoqué plusieurs sujets dont le long voyage effectué d’Alger à Victoria, la rencontre de ce jeudi face aux Seychelles ainsi que son avenir.

  Tout d’abord, comment s’est déroulé le voyage vers les Seychelles ?



Il est vrai que le voyage a été très long pour nous. Nous avons fait presque dix heures de vol pour arriver à Victoria. Nous sommes très fatigués, mais je pense que nous allons avoir largement le temps pour bien récupérer. Il reste encore quatre jours avant ce match et nous allons donc bien récupérer pour aborder cette confrontation face aux Seychelles dans les meilleures conditions possibles.

 Comment se présente pour vous le match de ce jeudi face aux Seychelles ?

La rencontre s’annonce bien évidemment très difficile dans la mesure où nous allons affronter une bonne équipe des Seychelles qui veut s’imposer. Nous mesurons la difficulté de la tâche qui nous attend. En ce qui nous concerne, nous voulons assurer dès ce jeudi la qualif’ pour la prochaine CAN 2017 au Gabon. Nous allons jouer le match de jeudi avec l’intention de le gagner, même si nous savons qu’un seul point peut nous suffire pour nous qualifier.

Sur un plan personnel, êtes-vous prêt à tenir votre place ce jeudi face aux Seychelles ?

Bien sûr que je suis prêt à disputer cette rencontre. Si le coach décide de me faire confiance, je ferai alors tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même et d’apporter un plus à l’EN. Le coach peut compter sur moi face aux Seychelles.

 Un mot sur votre avenir, vous qui êtes convoité par plusieurs clubs européens ?

Je n’ai aucune information à ce sujet. Vous n’êtes pas sans savoir que le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes. Je suis pour l’instant concentré sur le prochain match de l’EN face aux Seychelles. J’irai par la suite en vacances avant de décider de mon avenir.