Ghezzal «Je suis arrivé à douter de mes capacités»

Ghezzal «Je suis arrivé  à douter de mes capacités»
ghezzal-je-suis-arrive-a-douter-de-mes-capacites.jpg

Dans une déclaration accordée au site internet de la chaîne sportive Sky Sport, l’attaquant algérien de Bari, Abdelkader Ghezzal, a  avoué qu’il avait traversé une situation très difficile au point où  il avait commencé à  douter de ses capacités : «Ce n’était pas du tout facile pour moi de rester des mois sans marquer. C’est pourquoi je fus très heureux de retrouver le chemin des filets face à la Fiorentina, lors de la précédente journée. Je ne cache pas que ça m’est arrivé de douter. C’est toujours difficile psychologiquement pour un attaquant de  rester sans marquer des buts pendant une aussi longue période. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu pour dépasser cette pénible période. Je les remercie  du fond du cœur.»

«Tout pour continuer sur la lancée»

Il semble que l’Algérien Abdelkader Ghezzal est décidé à  continuer sur sa lancée pour chasser définitivement le doute lors des prochaines rencontres de la Série A : «Je ferai tout pour profiter de cette confiance retrouvée et continuer sur la lancée afin de confirmer ma bonne production réalisée face à la Fiorentina. J’ai envie de marquer d’autres buts pour rattraper le temps perdu.»

Sky Sport l’encense

La chaîne de télévision Sky Sport est revenue longuement sur cette égalisation de Bari marquée par l’Algérien Abdelkader Ghezzal, le week-end passé contre la Fiorentina.  L’auteur de l’article paru sur le site internet de ladite chaîne n’a pas tari d’éloges sur l’international algérien : «Si Bari revient dans la course et parvient à sauver son maintien qui reste toujours possible mathématiquement, le grand mérite reviendra à Ghezzal qui a inscrit le but qui permet à ses supporteurs d’entretenir l’espoir.»