Il a été averti par l’arbitre
En championnat d’Italie, la formation de Bari a sombré dimanche soir à domicile contre le leader de Serie A, la Lazio de Rome. En déclin après un début prometteur, l’équipe d’Abdelkader Ghezzal s’est inclinée sur le score de deux buts à zéro. N’étant pas encore prêt pour la compétition, Mourad Meghni, qui a repris les entraînements avec le groupe après une longue absence due à une blessure du genou, n’a pas été aligné. Ghezzal, quant à lui, a tenu sa place d’entrée. Il est allé jusqu’au bout de cette rencontre.
Il a été averti par l’arbitre
Abdelkader Ghezzal a été reconduit dans son poste de milieu gauche. En forme physiquement, l’Algérien de Bari s’est donné, comme d’habitude, à fond dans ce duel, perdu par son équipe à la maison. Victime de son engagement, il a été rappelé à l’ordre par l’arbitre du match. Il a écopé d’un carton jaune à la 82’.
7/7 pour Ghezzal
Encore une fois titulaire, Abdelkader Ghezzal est incontestablement l’un des joueurs clés de son entraîneur cette année à Bari. Aligné d’entrée contre La Lazio, Ghezzal, qui s’en sort très bien dans son nouveau poste de milieu gauche excentré, en est à sa septième titularisation de suite en championnat d’Italie.