Akrour et Istres ont tenu le coup face à Angers
Après avoir réalisé un match plein la semaine passée à Naples, Bari, l’équipe d’Abdelkader Ghezzal, a été tenue en échec sur son terrain, hier après-midi par Cagliari (0-0).
Peu efficaces que lors des récentes sorties en championnat d’Italie, les protégés du coach Giampiero Ventura n’ont pas été en mesure de prendre le dessus sur leur adversaire du jour. D’autre part, titulaire depuis l’entame de la saison, l’ex-attaquant international algérien de Sienne, Ghezzal, a joué toute la rencontre.
Mostepha Mehdi, l’autre option
Il n’est un secret pour personne que Abdelhak Benchikha est à la recherche d’un arrière droit pour mettre en exécution son plan de bataille lors des prochaines sorties des Verts.
Ainsi, si pour ce match contre la République centrafricaine, Benchikha ne compte pas chambouler son arrière-garde, il semble bien clair que le driver de l’EN projette d’essayer d’autres variantes lors des sorties amicales, prévues avant la confrontation très importante contre le Maroc dans quelques mois. En plus de Ferradj, Benchikha suivrait avec intérêt le parcours du capitaine d’équipe nîmois, Mehdi Mostepha
Ce joueur, qui évolue comme arrière droit dans un système de 4-4-2 et milieu de couloir droit en 3-5-2, répond aussi au profil recherché par le staff technique national. Compétitif et assez performant avec son club, ce joueur pourrait aussi constituer une bonne option.
Akrour et Istres ont tenu le coup face à Angers
En match décalé de la 7e journée de Ligue 2, le FC Istres de Nassim Akrour s’est rendu samedi dernier à Angers.
Les deux équipes se sont séparées sur un match nul (1-1). Les Angevins pensaient tenir leur première victoire de la saison à domicile, mais Adeilson, nouveau venu à Istres, a égalisé à un quart d’heure de la fin de la rencontre.
Si l’ex-buteur de l’EN, Akrour, a été du voyage à Angers, l’ancien milieu de terrain des Verts, Nacer Ouadah, ne figurait pas sur la feuille de match.
Mesbah laissé sur le banc
Dans un match comptant pour la 3e journée de la Serie A italienne, Lecce, l’équipe de Djamel Mesbah est revenue bredouille de son déplacement à Cesena. Après avoir pourtant tenu la dragée haute aux locaux en première période, les capés du coach Luigi Di Canio vont encaisser un but juste après la pause
Une réalisation qui s’est avérée suffisante pour Cesena dans ce match. Par ailleurs, relégué au poste de remplaçant, Mesbah n’a pas été incorporé. Il faut dire que la saison s’annonce difficile pour l’enfant de Constantine sachant que son concurrent direct dans son poste réalise de bonnes prestations en Serie A.