L’international algérien, Abdelkader Ghezzal, a prouvé que son illustration lors de la rencontre contre la Lazio n’était pas un coup du hasard, mais un retour à son vrai niveau, où il a attiré l’attention de la Roma et du Milan AC lors de la dernière saison.
L’attaquant de Sienne a réalisé un match énorme jeudi passé, contre une équipe appartenant à un centre de formation, en étant l’auteur de trois buts sur les onze marqués par les Noir et Blanc, et derrière plusieurs autres réalisations de ses camarades. Selon le site officiel du club, Ghezzal était le meilleur élément sur le terrain dans ce match d’entraînement. C’est de bon augure pour l’attaquant algérien qui semble retrouver le sens du but, à la veille de la rencontre de son club demain face à Genova, mais surtout en prévision de la prochaine rencontre décisive de l’Algérie contre l’Egypte.
L’intérêt de la Fiorentina
Le bon rendement de Abdelkader Ghezzal, que ce soit avec son club ou avec les Verts, n’a pas laissé indifférents les recruteurs. En effet, ce sont les responsables de la Fiorentina qui semblent intéressés par les services du joueur algérien, selon le journal italien Periodico italiano. Les responsables de la Fiorentina pensent à remplacer l’éventuel départ de leur attaquant Gilardinho au mois de janvier prochain. Pour rappel, c’est la Fiorentina qui a découvert en premier Ghezzal lorsqu’il jouait en troisième division, avant que Sienne n’en vienne à bénéficier de ses services.