Ghezzal a repris les entraînements lundi

Ghezzal a repris les entraînements lundi

Après près de deux mois d’absence, Abdelkader Ghezzal a repris les entraînements avec son équipe. Une reprise qui a eu lieu lundi matin,……quand le joueur algérien s’est exercé aux côtés de ses coéquipiers qui n’avaient pas pris part au match de la veille face à Cagliari, qui s’est soldé par une défaite amère des Rouge et Blanc.

Le staff technique sera sans doute le plus heureux après cette reprise, bien qu’il soit un peu trop tôt pour annoncer la date de son retour sur les pelouses et donc, à la compétition officielle, car nul ne doute que depuis sa blessure, Bari a perdu un élément important dans le groupe.

L’équipe a réalisé un début de saison satisfaisant en sa présence, mais depuis, elle a connu un certain déclin, et les plus superstitieux d’entre les fans de cette équipe, n’ont pas hésité à lier ce malaise à l’absence de l’attaquant de l’EN. C’est sous les ordres de Sullo, l’adjoint de Ventura, que s’est déroulée ladite séance en l’absence du responsable de la barre technique, qui a repris hier matin, il devra tracer un programme spécifique pour son joueur afin de le récupérer dans les plus brefs délais. Son team a plus besoin que jamais d’un déclic pour se remettre sur les rails et Ghezzal pourrait faire partie de ce plan. La preuve, les dirigeants de Bari ont rejeté toutes les propositions émanant d’autres clubs qui voulaient avoir l’ancien pensionnaire de Siennes. Le directeur sportif de l’équipe est intervenu dans le même sens ces dernières semaines, pour réaffirmer l’intention de son équipe de garder «Abdel» en prévision des prochaines échéances.