Ghazi, Koudri et Babouche suspendus ,Qui sera à la récup’ face au Chabab ?

Ghazi, Koudri et Babouche suspendus ,Qui sera à la récup’ face au Chabab ?
ghazi-koudri-et-babouche-suspendus-qui-sera-a-la-recup-face-au-chabab.jpg

Après avoir savouré la belle victoire face au frère ennemi l’USMA, le technicien des Vert et Rouge François Bracci s’est réveillé en pensant à la prochaine confrontation, un autre derby face à une autre formation du Centre, le CRB, qui vient de se refaire une santé après sa brillante victoire à Batna.

En fait, soucieux de gagner encore le prochain derby, le technicien du MCA sera privé de trois joueurs et pas des moindres, Ghazi, Koudri et Babouche dans la récupération, qui, il faut le dire, étaient les principaux artisans avant-hier face au leader. Un épineux problème pour le Corse du Mouloudia qui devra faire sans ces trois éléments, ce qui pose une question bien précise : «Qui sera dans la récupération face au CRB ?» Bracci et ses adjoints ne cessent de se la poser. Ainsi, connaissant le rôle prépondérant des Ghazi, Koudri et Babouche dans l’entrejeu des Vert et Rouge, on serait tentés de dire à l’avance que Bracci risque de ne pas trouver des solutions à ces défections, pour la simple raison que les trois joueurs cités plus haut sont irremplaçables.

Vers la première titularisation de Belaïd

Mais si on se réfère à l’effectif actuel des Vert et Rouge ainsi qu’à la disponibilité des joueurs, on peut d’ores et déjà affirmer que Bracci devrait récupérer le Camerounais Mobitang en défense, tout en décalant l’ex-Harrachi Djeghbala dans la récupération et l’associer à Yanis. En revanche, Bracci devrait changer son schéma tactique, pour la simple raison que les trois joueurs suspendus sont quelque part irremplaçables. Autre fait, il faudra s’attendre à la première titularisation du jeune Belaïd sur le flanc gauche, où seront indisponibles Cherfa, Bensalem et Babouche.

N. S.