Gestion des cités AADL, La nouvelle feuille de route

Gestion des cités AADL, La nouvelle feuille de route

Le DG de la filiale gestion immobilière de l’AADL a été relevé de ses fonctions, par nos soins. On a recruté un nouveau DG avec une nouvelle feuille de route”, a indiqué à Liberté Elias Benidir, DG de l’AADL.

En quoi consiste-t-elle ? “Elle consiste à coiffer tous ces gérants en leur changeant de site, ainsi que la création de postes de superviseurs qui auront comme mission de contrôler le travail des gardiens d’immeubles et des gérants de site. C’est toute une réorganisation qui va être mise en place dans un délai de trois à quatre mois. À cette échéance, les fruits de cette réorganisation seront palpables”, a-t-il ajouté.



Des mesures seront également prises pour prendre en charge les ascenseurs.

“Un appel d’offres a été lancé. Il s’est avéré infructueux. On va lancer un nouveau appel d’offres dans les prochains jours à l’intention des entreprises spécialisées afin d’assurer la maintenance des ascenseurs des cités AADL”, a précisé M. Benidir.

Le DG de l’agence compte ainsi prendre le taureau par les cornes et mettre fin à la gestion catastrophique de nombreuses cités AADL.