Le général à la retraite, Mohamed Oudaï, a démissionné, le 7 janvier dernier, de la présidence de l’organisation nationale des retraités de l’ANP (Armée nationale populaire).
C’est lors d’une Assemblée générale extraordinaire, qui s’est tenue le 7 janvier au siège de l’Organisation à Zeralda, que le désormais ex-président de l’ONR/ANP a annoncé sa démission, indique un communiqué de cette organisation.
“A l’issue des délibérations, l’assemblée générale a enregistré la démission du général à la retraite Oudaï Mohamed et a élu, conformément à son ordre du jour, M. Ghedbane Tameur commandant à la retraite, président par intérim de l’organisation pour une année à l’effet de préparer le 4 ème congrès”, lit-on dans le communiqué.
Le général à la retraite, Mohamed Oudaï, était adjoint du Chef de la 1ère Région militaire. En 2015, il avait interpellé, dans une déclaration à El-Watan, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, sur le cas du général Benhadid, alors placé en détention à la prison d’El-Harrach (Alger).
