Geiger : «On débutera en force»

Geiger : «On débutera en force»
geiger-on-debutera-en-force.jpg

Après avoir réalisé avec la JSK un excellent parcours en championnat, le coach des Canaris veut frapper fort dès le départ en championnat.

Pour rappel, Geiger a débuté avec la JSK au milieu de la saison écoulée. L’équipe était en bas du tableau et le Suisse a réussi non seulement à redresser la barre, mais à terminer sur le podium.



Bien pire, la JSK a raté le titre à la suite de matchs nuls concédés par les camarades de Coulibaly à domicile devant le MCA et la JSMB. Bref, cette saison, Geiger était présent dès le début de la préparation. Il entame le championnat et il veut gagner le titre.

Il a réuni ses joueurs

Le coach des Canaris a réuni l’ensemble de ses joueurs jeudi dernier avant le coup d’envoi de la séance. Geiger et Bouhlel ont fait un énorme travail sur le plan psychologique. Sauter d’une compétition à l’autre n’est pas une mince affaire. Pour cette raison, les deux coachs des Canaris ont axé leur travail sur l’aspect psychologique.

Il a exigé la victoire

Dans son speech, Geiger n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour exiger de ses poulains la victoire. Ces derniers sont appelés désormais à gagner avec l’art et la manière leur match de cet après-midi devant l’ASK.

«On débutera le championnat en force»

«Après une longue attente, on sera au rendez-vous cet après-midi avec la 1ere journée du championnat. Nous, en ce qui nous concerne, on s’est bien préparés pour ce rendez-vous. On jouera sur notre terrain et devant notre public, on sera donc appelés à faire le jeu. Mieux encore, on sera appelés à débuter le championnat en fanfare. On jouera toutes nos rencontres en championnat pour la gagne et à la fin de la saison, on fera les bilans.»

«Ne me parlez pas maintenant de la Champions League»

«On a préparé depuis mardi dernier le match de cet après-midi. Il ne faut pas brûler les étapes. On a un match de championnat à jouer cet après-midi. Par la suite, on aura tout le temps pour parler et surtout pour préparer le match des demi-finales de la Champions League.»