Geiger : limogeage en vue Hannachi : «C’est la défaite de trop !»

Geiger : limogeage en vue Hannachi : «C’est la défaite de trop !»

«Je prendrai des décisions cette semaine» > «La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail» > «Je suis fatigué, j’avais besoin de recul

Le président de la JSK a tenu à s’exprimer à la fin de la partie, essentiellement sur le parcours de son équipe et son actuelle méforme en championnat.

Moh-Cherif Hannachi a tenu à dire clairement ses intentions d’opérer des changements au sein de son équipe qui n’arrive pas à suivre la cadence en ce début de championnat et laisse des longueurs d’avance à ses adversaires pour le titre. «Je tiens à féliciter l’USMH pour sa victoire méritée, parce que nous avons mal joué aujourd’hui.

C’est la défaite de trop pour l’équipe. Je vais prendre mon temps durant cette semaine pour bien réfléchir aux décisions qui s’imposent», dira Hannachi. Le staff et Geiger en particulier sont ainsi dans le viseur de la direction. Les insuffisances de résultats et les prestations qui se succèdent et se ressemblent n’encouragent pas la continuité à mi-parcours de la première partie du championnat.

«Je suis fatigué, j’avais besoin de recul»

Interpellé sur sa situation et pourquoi il a tenu à se réfugier dans les vestiaires face à l’USMH, le président Hannachi dira : «Primo, je suis fatigué et j’avais besoin de prendre du recul. Secundo, je savais que les officiels allaient me refuser l’entrée au stade à cause de ma suspension.» Le président kabyle a donc souhaité se mettre à l’écart pour laisser son équipe se concentrer sur son match, tout en concédant que la suspension qui a pris effet avant-hier y est pour quelque chose.

«La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail»

Malgré la suspension, le président de la JSK a tenu à rassurer les supporters et son équipe en annonçant qu’il continuera à faire son travail au sein de son club et assumer ses responsabilités.

«La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail. Je vais continuer à assumer mes responsabilités envers mon club et nos supporters», dira Hannachi à la fin du match.

Il était interdit d’accès au terrain

Le président de la JSK a fait le déplacement avec son équipe à Alger, mais le boss kabyle n’a pu avoir accès au terrain, comme de coutume, et être auprès de son team. Il n’a donc pas pu suivre les débats face à l’USMH et a trouvé refuge dans les vestiaires, se tenant à l’écart.