Au moment où tout le monde s’attendait à voir la JSK en finale de la Champions League africaine, cette dernière est tombée en demi-finales de la plus prestigieuse compétition continentale.
Le résultat du match aller a coûté les yeux de la tête aux Kabyles. Après cette élimination, les Canaris ont réussi à revenir aux affaires du championnat en force, comme en témoignait cette brillante victoire ramenée de Bordj Bou-Arréridj. Cependant, trois jours après ce succès, les Jaune et Vert ont été accrochés à domicile par l’ASO.
Un nul que les responsables kabyles n’ont pas apprécié, surtout que la JSK joue cette saison le titre. Vendredi dernier, la formation du Djurdjura s’est inclinée à Béjaïa sur le score de quatre buts à deux. Un autre mauvais résultat qui a mis Geiger dans une situation difficile. Car la vie d’un entraîneur dépend toujours des résultats. C’est une règle universelle. Cela dit, le coach de la JSK n’aura pas droit à l’erreur demain à Oran. Une autre défaite des Canaris demain devant le MCO coûtera cette fois très chère à Geiger.
Il est appelé à refaire le coup de l’année passée
Le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur en chef des Canaris, Alain Geiger, sera appelé à gagner à Oran pour éviter toute mauvaise surprise. L’avenir de Geiger pourrait même dépendre du match de demain. Pour un petit rappel, c’est Geiger qui a offert la premiere victoire à l’extérieur aux Jaune et Vert la saison passée. C’était lors du déplacement des Canaris à Oran pour affronter le MCO. En résumé, Geiger sera appelé à refaire le coup de l’année dernière pour démarrer une nouvelle fois en championnat.