Pour clore le premier cycle de la préparation spécifique en perspective du match retour des demi-finales, la Champions League entamée mercredi dernier, le staff technique des Canaris a organisé hier matin un match d’application.
Le but de Geiger, lors de cette opposition, était de tester le niveau physique de ses joueurs et leur réaction sur le terrain. Par la suite, les joueurs ont bénéficié d’une journée de repos. Ces derniers ne s’entraîneront pas aujourd’hui et la reprise des entraînements a été fixée pour demain à 17h.
Le staff technique content du rythme de la rencontre
A l’issue de l’opposition programmée par le staff technique hier matin entre les joueurs, Geiger et Bouhlel étaient satisfaits de ce qu’ils ont vu, mieux encore, les deux entraîneurs de la JSK étaient contents de voir leurs poulains réagir de cette manière sur le rectangle vert, alors que le match n’était qu’une simple opposition entre joueurs. En effet, les camarades de Nessakh étaient armés d’une grande volonté, ces derniers rassurent quelque part leurs supporters concernant le match de samedi prochain.
Tous les joueurs, qui ont participé au match d’application d’hier, ont démontré un bon niveau physique. Mieux encore, il y avait de l’engagement sur le terrain et chaque joueur voulait démontrer à son entraîneur qu’il est prêt pour le match de samedi prochain. Le coach suisse de la JSK aura l’embarras du choix pour composer son onze samedi prochain.
On attend les internationaux
A la JSK, tout est prêt. Les dirigeants, les membres du staff technique et les joueurs, tout le monde s’occupe de son travail. Or, les deux entraîneurs de la JSK attendent avec impatience le retour des internationaux afin qu’ils puissent appliquer leur programme à la lettre, mais aussi pour mettre en place la stratégie qu’ils vont adopter le jour J.