Geiger «Ce résultat ne nous freinera pas»

Geiger «Ce résultat ne nous freinera pas»

Déçu par le score, mais rassuré par la prestation de ses joueurs, l’entraîneur suisse de la JSK, Geiger, à la fin du match, a tenu à remercier ses poulains pour le match qu’ils ont réalisé.

«Franchement, je n’ai rien à reprocher aux joueurs. Ils ont tout essayé pour marquer. On a dominé notre adversaire du début jusqu’à la fin. On a essayé de passer par les côtés, dans l’axe, on a provoqué des balles arrêtées, le ballon ne voulait pas entrer», dira Geiger.



«L’ASO a joué pour le nul»

Sur l’adversaire du jour, le Suisse dira : «Nous avons joué face à une excellente équipe chélifienne. Ses joueurs étaient bien en place. Ils sont venus pour le match nul et ils l’ont obtenu. Je pense que si mes joueurs avaient fait preuve de plus de concentration devant le but, on aurait facilement gagné ce match.»

«Il ne faut pas se focaliser sur le nul»

Sur les répercussions de ce faux pas à domicile, l’entraîneur kabyle dira qu’il ne faut pas se focaliser sur cette rencontre. «Ecoutez, je pense que tout le monde doit oublier cette rencontre. Il faut éviter de se focaliser sur ce match nul. Pour tout vous dire, ce match ne nous freinera pas, et ne nous mettra pas dans le doute. On a bien joué, on a dominé largement notre adversaire, il ne manquait que les buts.»

«Yalaoui a raté la balle du match»

Derrière cette satisfaction du Suisse se cachent beaucoup de regrets, comme le démontre cette déclaration du coach : «Je n’ai rien à leur reprocher sauf le manque de réussite devant les bois. On a créé 4 ou 5 occasions nettes de scorer que nous n’avons pas mises dedans. Je repense à cette balle de Yalaoui qu’il aurait facilement transformé en but s’il avait fait preuve de plus de sang-froid et d’application.»

«Je suis heureux pour Hamiti»

Farès Hamiti a été incorporé en deuxième mi-temps. Il a ajouté le plus à l’attaque sans pour autant réussir à marquer ce but libérateur. «Je suis très content pour Farès. Il a fait une bonne entrée. Je lui ai demandé de jouer dans l’axe, mais il décrochait à chaque fois sur les côtés. Malgré ça, je pense qu’il a fait une belle entrée.»

«On ira à Béjaïa confiants»

Concernant le grand derby de ce vendredi à Béjaïa, Geiger semble ne pas trop vouloir donner une grande dimension à ce match. «Tous les joueurs aiment ce genre de match, je pense qu’ils n’ont pas besoin d’être motivés. Comme je vous l’ai dit, ce match nul ne nous freinera pas, et ne nous mettra pas dans le doute. Au contraire, on ira à Béjaïa armés d’une grande volonté et avec une confiance totale. On fera tout pour revenir avec un bon résultat.»

«Aoudia est malade»

Contrairement à ce que nous avaient affirmé nos sources qui nous ont affirmé qu’Aoudia avait quitté l’hôtel pour des raisons strictement familiales, l’entraîneur de la JSK, et lorsqu’il a été questionné sur le vide laissé par Aoudia, dira : «Aoudia est un élément important dans notre équipe, il n’a pas joué aujourd’hui parce qu’il est malade. On a fait jouer d’autres joueurs qui ont fait un bon match.»