Samedi dernier, tout le monde a été surpris à Bologhine, en remarquant la présence de Geiger, le coach de la JSK, dans la tribune officielle du stade Omar Hamadi.
La JSK a joué la veille à BBA,……les joueurs kabyles ont bénéficié d’un jour de repos samedi dernier et le coach suisse des Canaris a trouvé l’occasion bonne pour aller assister à la rencontre USMA-JSMB. Le motif de la présence de Geiger à Bologhine est donc clair comme l’eau de roche : superviser la JSMB qui sera l’adversaire de la JSK dans quatre jours.
Il a étudié le jeu des Béjaouis
Geiger a suivi le match USMA-JSMB avec un grand intérêt. Le coach de la JSK donnait beaucoup plus d’importance au jeu de la JSMB. Il a noté tous les détails du jeu de cette formation. La stratégie de Geiger sur le plan tactique se base beaucoup plus sur l’étude du jeu adverse.
L’ASO d’abord…
C’est vrai, le match de vendredi prochain sera très important pour la JSK. C’est le derby kabylo-kabyle et les Canaris veulent dicter leur loi en Kabylie. A la JSK, on pense déjà au match de vendredi prochain. Cependant, avant de penser à Béjaïa, la bande à Geiger doit d’abord battre l’ASO demain à Tizi Ouzou. Les Kabyles ne doivent pas donc brûler les étapes. Les jeunes coéquipiers de Tedjar doivent plutôt gérer les choses match par match.