Gaspillage et pollution durant le mois sacré, les internautes dénoncent

dimanche 19 mai 2019 à 12:42
Source de l'article : Algerie360.com

Des campagnes de sensibilisation ont été lancées sur les réseaux sociaux pour dénoncer le gaspillage de la nourriture en ce mois de Ramadhan. Des photos montrant la nourriture gaspillée «pain, Zlabia, beignets» ont été diffusées afin de sensibiliser les acheteurs, mais également afin d’inviter les commerçants à effectuer une baisse de prix à partir d’une certaine heure ou d’offrir la nourriture restante au plus démunis.

Une autre cause a été portée par les internautes, il s’agit de sensibiliser contre la pollution des plages. Les plages sont devenues la destination de plusieurs familles qui cherche à se réunir autour d’une table et profiter du coucher du soleil et la fraîcheur de la mer, toutefois plusieurs de ces familles partent sans prendre la peine de débarrasser, des ordures sont laissées sur place après chaque Iftar.

Les internautes n’ont pas hésité à prendre des vidéos et photos pour dénoncer ce manque de civisme, tout en rappelant que quelques semaines auparavant ces plages ont été nettoyées dans le cadre des campagnes qui ont suivi le début du Hirak. des campagnes qui ont suivi le début du Hirak.

M.A.Y

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 0,208 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5