«Je remercie Le Buteur et El Heddaf de m’avoir invité à cette cérémonie du Ballon d’Or. Je pense que c’est une bonne initiative, car ce genre d’action est un encouragement et une motivation pour les footballeurs et les acteurs de ce sport, car c’est avant tout une reconnaissance.
Pour ce qui est de la consécration de Bougherra, je pense qu’elle est logique et méritée vu son parcours avec l’équipe algérienne et son club. Lorsque vous m’avez invité à votre journal il y a quelques jours de cela, je vous ai dit que le joueur qui méritait d’être sacré Ballon d’Or, c’était Bougherra, car c’est le meilleur joueur algérien actuellement», dira Gamondi.
Badji «La consécration de Bougherra est logique, mais aussi une responsabilité pour le joueur»
«Cette cérémonie a été une réussite, c’était une occasion pour toute la famille sportive de se retrouver. Et je profite de cette occasion pour remercier votre journal qui a honoré les footballeurs, ce qui est tout à votre honneur. Je félicite aussi les lauréats et je leur dis qu’ils sont sur la bonne voie, mais ils doivent travailler davantage pour porter les couleurs nationales très haut. Quant à la consécration de Bougherra, je pense qu’elle est logique, malgré le fait qu’elle soit la deuxième d’affilée. Toutefois, je dirais que cette consécration sera aussi une responsabilité pour le joueur.»