Galatasaray et Besiktas se disputent Mbolhi

Galatasaray et Besiktas se disputent Mbolhi
galatasaray-et-besiktas-se-disputent-mbolhi.jpg

L’international algérien, Raïs Ouahab Mbolhi, pourrait quitter CSKA Sofia au prochain mercato hivernal. En effet, selon le site Sportal.bg, l’ancien keeper de Slavia Sofia fait l’objet de plusieurs convoitises en ce début de saison.

D’après l’information rapportée par ce site, les deux grands clubs turcs, Galatasaray et Besiktas sont très intéressés par les services de notre compatriote. Les responsables des deux équipes comptent rapidement entrer en contact avec leurs homologues de Slavia Sovia, club auquel Mbolhi appartient toujours.

Ce dernier a rejoint l’autre club de la capitale de la Bulgarie à titre de prêt mais son retour à Slavia Sofia est difficile à imaginer, vu qu’il n’a pas cessé de déclarer après son retour de l’Afrique du Sud, où il a participé au Mondial avec l’équipe nationale d’Algérie, qu’il est hors de question de poursuivre encore l’aventure avec Slavia Sofia.

Son transfert vers la Turquie est donc plus que plausible, surtout que Galatasaray et Besiktas sont des clubs ambitieux. Son président ne s’opposera pas à son départ définitif du club, étant donné que son gardien est allé jusqu’à boycotter les matches de son équipe afin d’obliger ses dirigeants à le transférer.

Sa prestation contre Besiktas, en Europa League, a charmé les Turcs

Auteur de belles prestations en ce début de saison, notamment en Europa League où il a fait sensation contre Besiktas, en dépit du but encaissé à la dernière minute de la partie, Mbolhi voit sa cote monter en flèche.

Elle pourrait même grimper davantage dans les jours à venir en raison de la rivalité entre Galatasaray et Besiktas. Les dirigeants des deux clubs sont disposés à mettre le paquet pour bénéficier de l’international algérien. Les supporters de Besiktas ont découvert le talent de Raïs Ouahab lors de la rencontre de l’Europa League, ils sont tombés sous le charme de son talent.

Ils seront sans doute ravis par sa venue, notamment après tout ce qu’il a démontré contre leur équipe. L’ambition de Mbolhi est d’évoluer dans un grand club européen avec lequel il pourra donner une autre dimension à sa carrière.

Si pour une raison ou une autre, ses contacts n’ont pas abouti à l’intersaison, cette fois il espère parvenir à décrocher un contrat plus juteux au mercato hivernal. Sa prochaine destination pourrait bien être la Turquie où il a déjà eu des touches au mois de juillet dernier.