Gaid Salah s’exprime contre «une horde nuisible qui applique le principe de désinformation»

mercredi 11 septembre 2019 à 16:25
Source de l'article : Algerie360.com

Lors de la deuxième journée de sa visite en 5e Région Militaire à Constantine, le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, s’est encore une fois exprimé sur la situation politique en Algérie, insistant sur la tenue des élections présidentielles dans les délais déterminés.

Dans son dernier discours Gaid Salah s’exprime contre « une horde nuisible, qui a surestimé sa dimension réelle et exagéré son ampleur fictive ».

Il a dénoncé une « horde égarée qui veut imposer sa vision altérée à la majorité du peuple algérien, en employant ses relais médiatiques à l’intérieur et à l’extérieur du pays et en mobilisant des porte-voix à travers les réseaux sociaux », ainsi que « l’utilisation pernicieuse des marches populaires et estudiantines en veillant à se mettre à la tête de ces marches et à brandir des slogans creux de manière répétée, servant leur vision aberrante et leurs objectifs», a déclaré Ahmed Gaid Salah.

Et d’ajouter, « une horde, qui agit selon la logique de la bande, laquelle consiste à appliquer le principe de désinformation et à se cacher derrière des slogans, aujourd’hui mise à nu devant l’opinion publique nationale. Ces slogans qui réclament la démocratie d’une part, œuvrent inlassablement pour ne pas l’atteindre d’autre part ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 0,341 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5