Gaïd Salah en visite demain lundi à Tamanrasset: suspense autour du report des élections

dimanche 26 mai 2019 à 17:42
Source de l'article : Algerie360.com

Dans un communiqué, le ministère de la Défense nationale (MDN), annonce la visite d’inspection de deux jours, à partir de demain lundi 27 mai 2019, du chef d’État-major de l’ANP Ahmed Gaïd Salah à la 6e Région militaire, à Tamanrasset.

« Lors de cette visite, monsieur le Général de Corps d’Armée supervisera un exercice de démonstration avec munitions réelles, visant à contrôler la 2e Étape de la préparation au Combat, procèdera à l’inspection de certaines unités et tiendra des réunions d’orientation avec les cadres et les personnels de la 6e région militaire », lit-on sur le communiqué.

Le déplacement de Gaid Salah arrive au lendemain de la réunion du Conseil Constitutionnel qui a maintenu l’élection du 4 juillet prochain.

Le rejet de la présidentielle lors des manifestations est accompagné de l’absence de candidats sérieux. Mis à part 2 candidats libres, Abdelhakim Hamadi et Hamid Touahri, aucun autre ancien candidat ou personnalité politique n’a déposé son dossier au Conseil constitutionnel.

Donc Gaïd Salah va-t-il demander à bensalah de reporter les élections ?

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,192 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5