Le défenseur algérien, Rafik Halliche, mis à l’écart par le staff technique de Fulham, a été convoqué ce dimanche en équipe première pour le match contre Wolverhampton (5-0), comptant pour la 27è journée de Premier League anglaise.
Halliche (25 ans) qui évoluait jusque là, avec l’équipe réserve de Fulham, était ce dimanche, sur le banc des remplaçants face aux « Wolfs ». Il n’a cependant pas été incorporé durant le match, par l’entraîneur néerlandais de Fulham, Martin Jol. Il y a quelques semaines, Martin Jol s’était montré favorable au transfert de l’international algérien vers une autre équipe, selon le site officiel du club anglais.
Ayant été recruté par le club londonien en provenance de Benfica (il jouait à National Madera à titre de prêt), après la coupe du monde 2010 en Afrique du sud, l’ancien capitaine du NAHussein Dey (Ligue 1/Algérie) a, depuis l’été précédent, fait des tentatives pour changer d’air, mais en vain. En novembre dernier, il avait effectué des essais au Celtic Glasgow (Div 1/Ecosse), sans pour autant aboutir à son recrutement.