Les gendarmes ont effectué plusieurs opérations de contrôle qui se sont soldées par la saisie de 438 grammes de kif traité, 200 quintaux de farine, sans facture, 847 canettes de bière et 339 bouteilles de vin destinées à la vente clandestine.
Agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de Mellakou (Tiaret) ont interpellé, au centre-ville, quatre personnes, dont un ressortissant marocain en situation irrégulière, à bord d’un véhicule léger, en possession de 438 grammes de kif traité.
Par ailleurs, en matière de fraude, lors d’une patrouille sur la RN46 reliant M’Sila à Biskra, les gendarmes de la brigade de Ouled-Slimane (M’sila) ont appréhendé deux individus transportant à bord de deux camions, 200 quintaux de farine, sans facture.
Concernant la saisie de liqueurs, les gendarmes de la brigade de Beidha (Laghouat), en service sur la RN.122, ont interpellé deux personnes transportant à bord d’un fourgon, 445 canettes de bière et 300 boîtes de vin destinées à la vente clandestine.
Lors d’une patrouille à hauteur de la décharge publique de Bir-El-Ater (Tébessa), les gendarmes de la section de sécurité et d’intervention du groupement territorial ont récupéré 402 canettes de bière et 39 bouteilles de vin, abandonnées par des vendeurs clandestins qui ont pris la fuite à la vue des éléments du dispositif.
Manal C.