Cinq personnes ont été arrêtées par les éléments de la Gendarmerie nationale, 1074 cannettes de bière, 312 bouteilles de vin, 24 bouteilles de liqueurs sans factures et 34 764 pétards de différentes marques, sans autorisation, ont été saisis.
Lors d’une patrouille sur le CW15, à hauteur du village Ziraouen, commune de Sidi Boubekeur (Saïda), les gendarmes ont interpellé une personne qui transportait à bord d’un véhicule léger, 402 cannettes de bière et 312 bouteilles de vin, sans autorisation.
En outre, lors d’une autre patrouille sur la RN06A, les gendarmes de la brigade de Kef-Lahmar (El-Bayadh) ont appréhendé un individu qui transportait à bord d’un camion 672 cannettes de bière et 24 bouteilles de liqueurs, sans autorisation.
Par ailleurs, lors d’un service de route sur la RN03, reliant Biskra à El-Oued, les gendarmes de la brigade de Djamaa (El Oued) ont interpellé une personne qui voyageait à bord d’un autocar d’El Meghaier vers Djamaa, en possession de 15 000 pétards de différentes marques.
Lors d’une autre patrouille sur la RN32, reliant Souk Ahras à Oum El Bouaghi, les gendarmes de la brigade de Bir Bouhouche ont appréhendé deux individus à bord d’un camion, en possession de 19 764 pétards de différentes marques, sans facture ni registre de commerce.
Manal C.