France : une bagarre éclate devant l’agence Air Algérie de Paris

France : une bagarre éclate devant l’agence Air Algérie de Paris

Après tant de mois de fermeture, le mois de septembre de cette année a vu la réouverture de l’agence Air Algérie de Paris Opéra, cette dernière a connu une forte affluence.

Des queues interminables, des cohues qui ne peuvent passer inaperçues et un oxymore incompréhensible règne toujours. Toutes ces personnes qui se présentent aux agences de la compagnie aérienne nationale Air Algérie mais qui ne prennent pas l’avion, qui lui, décolle à moitié vide.

Comme cela a été le cas pour l’agence Air Algérie au Canada, qui a vu une foule énorme de clients dès la reprise des vols, mais un avion qui décolle avec beaucoup de sièges vides. Les raisons derrière cela? Les problèmes de réservation en ligne peuvent expliquer l’obligation de se présenter à l’agence pour réserver, les prix excessifs des billets qui peuvent freiner les voyageurs et le souhait de rembourser les billets d’avant la crise sanitaire à savoir près de 500 000 billets.

Une bagarre éclate

Devant l’agence et sa cohue, une scène de violence se dessine. Celle d’un homme frappant un autre d’une succession de coups de poing. L’homme frappé aurait fait des gestes perturbant la foule et faisant tomber une dame d’un âge avancé.

La vidéo qui a beaucoup été relayée sur les réseaux sociaux, avec principalement des commentaires qui soulignent une vérité que l’auteur de la vidéo a indiqué, les agents d’Air Algérie n’ont pas pris les mesures nécessaires pour empêcher ou résoudre cela. L’auteur de la vidéo déplore « Air Algérie n’a pas bougé. Ils sont restés au chaud dans leur bureau sans même intervenir ou appeler la police ».