France : suspectés d’agression sexuelle, 2 Algériens arrêtés à Paris

France : suspectés d’agression sexuelle, 2 Algériens arrêtés à Paris

Ces derniers temps, le nombre de viols et d’agressions enregistrés sur le territoire français s’est multiplié, notamment en région parisienne avec la saison estivale et la venue des touristes. Au début du mois d’août, une touriste américaine a été agressée dans des toilettes publiques. Cependant, cette affaire n’est pas la seule à avoir lieu dans l’espace public.

En effet, jeudi dernier, vers 23h sur le long bassin de la Villette à Paris, deux individus ont été arrêtés pour agression sexuelle. D’après les témoins qui ont dénoncé les deux hommes. Ces derniers sont suspectés d’avoir agressé une jeune femme à moitié consciente sur un bac en plein rue. Il s’agit de ce qu’a rapporté le figaro.

Deux SDF algériens suspectés d’agression sexuelle à Paris

Les faits remontent vers 23h au moment où la police a reçu un appel de la part des deux témoins qui dénoncent la scène de cette agression. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation des deux suspects. Et à leurs mises en garde à vue.

Par ailleurs, les premiers éléments de l’enquête ont dévoilé l’identité de ces deux suspects. Tous les deux, âgés de 20 et 26 ans, sont nés en Algérie. De son côté, la victime a été transportée à l’hôpital pour subir les examens nécessaires afin de déterminer si elle a été agressée ou violée.

Les deux SDF algériens arrêtés

La jeune femme a expliqué aux agents de police avoir consommé une boisson que les deux hommes lui ont proposé. Cette dernière lui a causé une perte de conscience. Sur le lieu de l’agression, les enquêteurs ont trouvé une bouteille de jus d’orange. Par ailleurs, d’après les analyses effectuées, aucune trace de drogue n’a été détectée. Notamment de l’éventuel GHB, rappelle la même source.

Dans un premier temps, la victime avait quant à elle déclaré aux enquêteurs chargés de l’affaire avoir été violée. Puis a ensuite modifié ses propos en disant qu’elle ne se souvient de rien. L’enquête reste en cours et les suspects sont en garde à vue le temps de déterminer les circonstances de cette affaire.