France : quand Marine Le Pen menace les Algériens

France : quand Marine Le Pen menace les Algériens

La célébration de la victoire de l’Algérie contre le Maroc, par les Algériens de France ne semble pas plaire Marine Le Pen, présidente du RN, parti de l’extrême droite française.

Hier soir, la belle victoire des verts contre les marocains, aux quarts de finale de la coupe, a fait sortir des centaines d’Algériens sur les champs Élysées (Paris). Une célébration qui a beaucoup dérangé les extrémistes de la droite française, dont Marine Le Pen.

Une réaction à “La Marine”

Dans une publication sur son compte tweeter, Marine Le Pen s’en est prise aux Algériens. Pis encore, elle est allée jusqu’à les menacer indirectement d’expulsion, si elle devenait un jour présidente de la France.

Hier, des supporters algériens ont à nouveau tout cassé et agressé les forces de l’ordre sur les Champs Elysées, au motif de la victoire de leur équipe. Dans 4 mois, ce sera la fin de l’impunité, qu’ils en soient bien conscients !”, a-t-elle ecrit.

Dans son tweet, Marine Le Pen accuse les supporters d’avoir agressé les forces de l’autre, mais dans la réalité, il y avait des tensions des deux cotés.