Le président de la Fédération Française de football,Noël Le Graët a ,à nouveau manifesté son intérêt de vouloir organiser une rencontre amicale entre les Bleus et les Verts,soit seize ans après leurs dernier match au stade de France.
En marge d’une déclaration accordée à la chaine française SFR1 le responsable français a évoqué la possibilité d’organiser une nouvelle rencontre amicale entre les deux pays.
«Les contacts que j’avais eus avec l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua paraissaient possibles,mais pour le moment il n’y a pas eu une réelle volonté, alors que la mienne est intacte. Je suis prêt dans le cas où l’Algérie nous présentera, en toute sécurité, une véritable envie. Je serai très fier d’aller là-bas.Depuis un moment,j’aurais souhaité y aller, si je peux améliorer encore nos contacts et qu’eux-mêmes soient fiers de nous recevoir,je suis disposé à jouer en Algérie»,a-t-il indiqué.
Pour rappel,La France et l’Algérie ont disputé le 6 octobre 2001 un match (4-1),un match dans lequel les Verts étaient entraînés par l’actuel sélectionneur national Rabah Madjer.Ce dernier a toujours rêvé d’un acte II contre les Bleus d’où la forte probabilité de la tenue de la rencontre dans les mois à venir.