France : l’entraineur de Brest ne veut pas lâcher Slimani

France : l’entraineur de Brest ne veut pas lâcher Slimani

L’entraineur intérimaire du Stade Brestois, Julien Lachuer, ne veut pas lâcher Islam Slimani. Il veut aider son attaquant à retrouver son meilleur niveau mais surtout son efficacité devant les bois.

Après avoir quitté le Sporting Portugal, Islam Slimani a décidé de revenir en championnat français pour rebondir. La fin du mois d’août dernier, soit quelques heures avant la clôture du mercato estival, il a officialisé sa venue dans son nouveau club, le Stade Brestois en l’occurrence.

A 34 ans, l’attaquant international algérien avait à cœur de relancer sa carrière en Ligue 1 Uber Eats. Mais il n’arrive toujours pas à retrouver son meilleur niveau. Pis encore, il s’est contenté d’un seul but. Et pourtant, il a eu la chance suffisante de jouer par l’ex-entraineur Michel Der Zakarian. Ce dernier, a été, rappelons-le, limogé à la suite des mauvais résultats enregistrés par le SB29.

La direction brestoise a désigné un staff technique pour assurer l’intérim, en attendant d’engager un nouvel entraineur. Et Julien Lachuer en fait parti. Ce dernier, ne veut pas lâcher Slimani.

« Il faut qu’il retrouve ses meilleures sensations »

En effet, Julien Lachuer affirme que le staff technique fera en sorte d’aider le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale à retrouver son meilleur niveau mais aussi son efficacité devant les bois.

« Il a bénéficié comme les autres de quelques jours aménagés à son retour…C’est quelqu’un qui a besoin de remettre la machine en route. On l’aide à ce qu’il retrouve les meilleures sensations ». Dira-t-il, dans une déclaration accordée au journal breton « Le Télégramme ».

Visiblement, un grand travail attend Slimani. Il doit vite retrouver sa forme physique. « Sur le plan physique, il doit retrouver son niveau. Peut-être que ça lui manquait un peu, pour qu’il ait la possibilité de jouer le football qu’il a envie de proposer, et d’être le plus performant en match ». A ajouté l’entraineur intérimaire.