France – AC Ajaccio : Belaïli donne de bonnes nouvelles

France – AC Ajaccio : Belaïli donne de bonnes nouvelles

Youcef Belaïli est totalement rétabli de sa blessure à l’adducteur. Il a eu le feu vert pour réintégrer le groupe à partir de l’entrainement de ce matin. Sauf mauvaise surprise, il sera de nouveau opérationnel à partir du prochain match face au RC Strasbourg.

Après la fin du stage de la sélection nationale, Youcef Belaïli a reporté son retour à la Corse. Le moins que l’on puisse dire, est que cela a suscité une vive polémique. Mais le joueur a vite fermé les portes aux spéculations. Il y a une semaine, il est retourné à son équipe l’AC Ajaccio. A son retour, la direction du club a indiqué que son attaquant a eu droit à des journées de repos supplémentaires en raison d’une blessure aux adducteurs.

Après une semaine du travail spécifique en marge du groupe, c’est à partir de matin que l’attaquant des Verts a reprit les entrainements collectifs. Ce qui prouve qu’il est totalement rétablit et que sa blessure fait partie désormais du passé.

A LIRE AUSSI : AC Ajaccio : Belaïli absent, un bras de fer à l’horizon ? 

Belaïli réintègre le groupe

Belaïli de l’entrainement de ce matin

Belaïli de retour face au RC Strasbourg ?

Maintenant qu’il est rétablit et ayant réintégré le groupe, Youcef Belaïli est de nouveau opérationnel. Sauf mauvaise surprise, il sera de retour à l’occasion du prochain match qui opposera l’AC Ajaccio au RC Strasbourg.

Que ce soit titulaire ou remplaçant, l’Oranais sera sans doute une carte gagnante sur laquelle misera beaucoup l’entraineur Olivier Pantaloni face à Strasbourg. Un match où la victoire demeure impérative pour les Ajacciens afin de poursuivre leur mission de sauvetage.

A noter que l’absence de Belaïli lors des deux derniers matchs s’est fait terriblement ressentir. En effet, l’AC Ajaccio a concédé deux défaites de suite, respectivement face à Clermont Foot en déplacement et à l’AJ Auxerre à la maison. Un grand défi attend le joueur avec son équipe qui lutte pour sa survie en Ligue 1 Uber Eats.

A LIRE AUSSI : AC Ajaccio : nouveau rebondissement dans l’affaire Belaïli