Fouzi n’a plus le moral: maintenant Chaouchi a besoin de nous

Fouzi n’a plus le moral: maintenant Chaouchi a besoin de nous

Chaouchi a craqué, parce qu’il voulait absolument réussir une bonne CAN, et jouer le maximum de matchs possibles afin de démontrer au monde entier de quoi il était capable.

Avec le temps, le rêve a grandi, et les objectifs ont changé. Après avoir battu la Cote d’Ivoire, Chaouchi croyait en les chances de l’Algérie de passer en finale et de gagner cette CAN.

Le rêve s’est brisé, et les objectifs qu’il il espérait atteindre avec. S’ajoute à ça son expulsion suite à un geste que ses coéquipiers, comme son coach, a condamné. Ça en faisait beaucoup pour lui. Trop de pression pour un joueur qui fait ses débuts avec la sélection, et qui joue sa première CAN. malgré celà, Chaoucxhi reste tout de même le gardien numero un de la selection, donc le meilleur en Algerie. les specialistes le met dans la liste meilleurs en Afrique.

Personne ne doute de son tallent et de ce que ce gardien est capable de faire. Il l’a prouvé à Oumderman lors de son premier match officiel avec la sélection national. Ce jour là, Faouzi fut l’Héro du peuple.

L’Algérie avait besoin de lui dans un moment crucial, et il a répondu présent. Il n’a pas déçu son coach, il n’a pas déçu ses coéquipiers, et il n’a pas déçu non plus les 36millions d’Algériens qui lui ont fait confiance.

Aujourd’hui, c’est lui qui a besoin de la confiance de Saâdane, et du soutien de ses coéquipiers, et du pardon du peuple. Faouzi passe un sal temps, et il a besoin de nous plus que jamais. Sauvons le, car l’Algérie a toujours besoin de lui… en Afrique du Sud.

A.B