Fouad Kadir: « On avait à cœur de nous racheter »

Fouad Kadir: « On avait à cœur de nous racheter »
fouad-kadir-on-avait-a-coeur-de-nous-racheter.jpg

Le milieu international algérien du FC Valenciennes (Ligue 1 française de football), Fouad Kadir, a estimé que son équipe s’est rachetée, après sa victoire samedi soir face à Montpellier (1-0), en match comptant pour la 17e journée du championnat de France de Ligue1. « On avait à cœur de nous racheter après deux défaites de rang à l’extérieur.

On a produit un super match face au leader, et nous avons démontré que nous ne méritons pas la place que nous occupons actuellement au classement », a indiqué l’international des « Verts » au site officiel du club.

Fouad Kadir a permis à son équipe de s’imposer face à Montpellier, en inscrivant le but de la victoire à la 46e minute du jeu. L’Algérien a pris part à l’intégralité de la rencontre. « J’avais vraiment envie de réaliser un grand match, d’autant que ma famille était dans les tribunes, c’était une grande joie pour moi », a-t-il ajouté. Revenant sur la rencontre, Kadir estime que la solidité défensive de son équipe a fait la différence.

« On a été très solides défensivement, en procédant en bloc, et ça a fonctionné. On a créé beaucoup d’occasions de buts, ou aurait pu l’emporter par un score lourd, mais à l’arrivée c’est la victoire qui compte ».

Il s’agit du deuxième but de la saison pour Fouad Kadir, après celui inscrit face au FC Sochaux (3-0), lors de la 10e journée de la Ligue 1.

Après cette victoire, la 4e depuis le début de la saison, le FC Valenciennes pointe à la 16e place au classement de Ligue 1 avec 17 pts