Forum des chefs d’entreprise, Tibaoui assure l’intérim

Forum des chefs d’entreprise, Tibaoui assure l’intérim

Le Conseil exécutif du FCE, réuni en session ordinaire hier a pris acte de la décision de Réda Hamiani d’être déchargé de la présidence du FCE pour des raisons personnelles.

Conformément aux dispositions de l’article 35 des statuts de l’organisation, le Conseil exécutif a chargé Tibaoui Ahmed El Antri d’assurer l’intérim de la présidence du Forum des chefs d’entreprise à compter d’hier.



Les dispositions de l’article 35 des statuts du Forum stipulent qu’«en cas de décès, de démission ou d’empêchement permanent du président, le Conseil exécutif doit constater la vacance du poste de président.

Le doyen des vice-présidents assure l’intérim durant les trois mois nécessaires à la convocation de l’assemblée générale ordinaire appelée à élire le président».

Par ailleurs, les membres de conseil exécutif ont assuré Tibaoui Ahmed El Antri de leur soutien. Le nouveau président du FCE Tibaoui a tenu à remercier les membres du conseil exécutif comme il a tenu à rendre hommage à Réda Hamiani pour tous les efforts qu’il a consentis au service du forum. Il a déclaré être prêt à respecter les statuts du FCE et donc à assurer l’intérim de la présidence de l’organisation jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale élective dans les délais prévus par les statuts.

R. E.