Ford (Vidéo) : Huit modèles Ford Performance pour une confrontation épique

lundi 29 janvier 2018 à 22:24
Source de l'article : Autoalgerie.com

C’est l’épreuve de force ultime : Huit modèles de la gamme Ford Performance se retrouve ensemble pour la première fois sur un circuit ensemble p, poussés à leurs limites par les pilotes de « Ford Chip Ganassi Racing Team ».

Disposant d’une large gamme sportive allant de la Fiesta ST à la Ford GT en passant par le pick-up F-150 Raptor, le constructeur à l’Ovale Bleu vient de la réunir sur le circuit automobile de Motorland près de Barcelone pour une course contre-la-montre décalé autour d’un tour du circuit de 5.345 km.

Ford F-150 Raptor ,Fiesta ST, nouvelle Fiesta ST, Focus RS, nouvelle Mustang GT, Mustang GT350R, la Ford GT et la Ford GT de course, se sont retrouvés entre les mains des pilotes de « Ford Chip Ganassi Racing Team » avec un départ à intervalles et culminant dans une bataille à huit à travers les virages et terminer en ligne droite. Le contre-la-montre était la première et probablement la seule chance de savoir si une Fiesta ST pouvait battre une voiture de course Ford GT au Mans.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,240 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5