Le capitaine de la sélection algérienne de football, Madjid Bougherra, en fin de contrat avec Lekhwiya (Qatar), négocie avec le club émirati d’Al Fujaïrah, rapporte samedi le cite DZFoot. Le défenseur algérien, âgé de 31 ans, ambitionne sans doute de continuer au moins jusqu’à la CAN 2015. On parle beaucoup d’un transfert en Turquie du côté de Trabzonspor mais la piste la plus sérieuse mène actuellement vers les Emirats Arabes Unis.
Le club Dibba Al Fujaïrah qui vient d’accéder en Premier League des EAU a fait signer l’international chilien Jorge Valdivia pour 3 saisons. Le club affirme être toujours en négociation avec Bougherra mais rien n’est fait pour le moment.
Il avait annoncé auparavant son intention de prendre sa retraite internationale après le rendez-vous planétaire, ce qui a donné lieu à des spéculations au sujet de l’approche de la fin de carrière du joueur.
« Tant que mes jambes tiennent, je continuerai à jouer. Cependant, je ne sais pas encore si je rempile à Lekhwiya ou j’opterais pour un autre club du Golfe ou en Europe », avait expliqué Bougherra.