Le club royal espagnol Real Madrid a affirmé qu’il jouera bel et bien une rencontre amicale contre un club algérien en Algérie, mais cette rencontre n’aura certainement pas lieu avant le 18 mai prochain, comme c’était prévu, à cause de son match final de Coupe des Champions contre son rival madrilèn, à savoir l’Atletico Madrid qui aura lieu dans la capitale portugaise Lisbonne au stadio de la Luz à partir du 24 mai prochain.
L’entreprise » Media pro » a contacté son partenaire algérien l’opérateur de téléphonie mobile » Mobilis « , pour l’informer que le match sera reporté à une date ultérieure en affirmant l’engagement du Club royal espagnol, qui sera à Alger avec toutes ses stars à savoir Ronaldo, Bale, Benzema et compagnie, avant la fin de l’année 2014.
Le Real n’est plus à présenter. Il reste l’un des prestigieux clubs de la planète.
Et ce n’est certainement pas tous les jours qu’on aura cette chance de voir à l’œuvre de près, encore moins, de croiser les stars meringues.
C’est dire que cette visite constituera un événement et la rencontre sera suivie à coup sûr avec un intérêt particulier. Retarder cette visite, faut le noter, suscitera une grande déception chez plus d’un des amateurs de la balle ronde à travers le pays. Pour rappel, le Real était annoncée en premier temps en Algérie pour le mois de Ramadhan, avant que cette visite ne soit reportée. C’est donc la deuxième fois que le club retarde sa visite au grand dam de ses supporters.
M. W. B